logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ROYAL KIDS
franchise ROYAL KIDS

Réussir, c’est un jeu d’enfant

Franchise Loisirs récréatifs

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Royal Kids : un nouveau plan marketing axé sur Léon, la mascotte de l’enseigne

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau leader sur le secteur des parcs de jeux indoor pour enfants âgés de 0 à 12 ans, l’enseigne Royal Kids a mis en place un plan marketing et animation pour l’année 2017 avec pour attraction principale sa mascotte Léon. Ce dernier sera mis en scène à travers une campagne événementielle à forte valeur ajoutée, sur la thématique "Léon autour du monde".

Leon autour du monde, Royal KidsPartie à la recherche de sa couronne perdue, la mascotte Léon a dû parcourir les quatre coins du globe, visitant ainsi au passage des pays tels que la Chine, le Canada, la Russie ou encore le Brésil, à la rencontre d’enfants et d’animaux du monde entier.

Ce synopsis est le point de départ de la nouvelle animation orchestrée par l’enseigne Royal Kids pour lancer sa campagne 2017. Ainsi, durant toute l’année au sein du réseau, chaque mois sera associé à un pays visité par Léon. De plus, le « retour de voyage » de la mascotte sera l’occasion pour l’enseigne d’organiser une journée spéciale pour les enfants qui pourraient alors prendre part à de nombreux jeux, concours, ou encore des ateliers de découverte ludique…

Basé sur des valeurs telles que l’aventure, la joie ou encore l'amitié, le nouveau plan marketing de l’enseigne Royal Kids (qui met principalement l’accent sur la découverte de nouvelles cultures), a également permis au franchiseur de nouer de nouveaux partenariats avec de grandes enseignes et marques nationales telles que Thomas Cook, qui offrira un voyage en famille au gagnant du grand jeu « La Couronne d’Or de Léon ».

Concept bâti sur des valeurs telles que la convivialité et le partage, le réseau Royal Kids recrute de nouveaux candidats à la franchise dynamiques, dotés d’une âme de commerçant ainsi qu’un goût prononcé du contact avec les clients.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top