Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Royal Kids ouvre son premier parc international à Los Angeles

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouverture Royal Kids à Los AngelesL'enseigne Royal Kids a vu grand pour sa première ouverture internationale en choisissant les Etats-Unis.

Depuis le samedi 17 décembre dernier, les jeunes habitants de Los Angeles peuvent découvrir le concept Royal Kids au sein de leur ville, ou plus exactement à South Gate. L'enseigne de plaine de jeux indoor pour les 0-12 ans a en effet choisi les Etats-Unis pour sa première implantation internationale.

Tel un clin d'œil aux évènements "Léon fait le tour du monde" prévus tout au long de l'année à venir, le réseau et sa mascotte ont donc investi un local de 1000 m² dans les quartiers sud de Los Angeles, et le succès était au rendez-vous dès l'ouverture ! Le parc a en effet eu du mal à accueillir toutes les familles venues découvrir le concept français, qui a d'emblée opté pour sa nouvelle identité visuelle lors de cette installation. Mais la curiosité et l'envie de s'amuser des petits et des grands devraient être rapidement satisfaites puisque d'autres ouvertures californiennes sont d'ores et déjà en projet.

Royal Kids termine donc 2016 et débute 2017 avec de belles ambitions pour son développement français comme international. En France, où le réseau se développe en franchise depuis 2009, l'objectif est d'atteindre le nombre de 75 parcs d'ici la fin de l'année 2018, contre 64 actuellement. Créer son entreprise avec Royal Kids demande un apport personnel de 80.000€.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !