logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Petits-fils s’implante à Saint-Etienne et Marseille

La franchise spécialisée dans l’aide à domicile haut de gamme pour les seniors vient d’ouvrir deux nouvelles agences, dans la Loire et les Bouches du Rhône.

jean michel carvalhinha et emmanuelle schallon, franchisés petits fils à saint etienne et marseilleLes semaines passent et les ouvertures continuent à se succéder à un rythme soutenu au sein du réseau Petits-fils. Après les ouvertures de Saint Maur des Fossés et d’Annecy au tout début du mois (cf l’article Petits-fils ouvre deux nouvelles agences en Haute Savoie et dans le Val de Marne), c’est cette fois à Saint-Etienne Ouest et Marseille 11 que l’enseigne spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées a choisi de s’implanter par le biais de deux nouveaux franchisés.

A la tête de l’agence stéphanoise, Jean-Michel Carvalhinha. Issu du secteur de la métallurgie, le nouveau chef d’entreprise avoue dans le journal Le Progrès qu’il a eu « envie d’ouvrir une entreprise d’aide à domicile qui puisse s’occuper des personnes âgées comme on aimerait que l’on s’occupe de nos grands-parents ». Il a donc choisi de se mettre à son compte avec le réseau Petits-fils et d’ouvrir son agence square Amouroux, près de l’hôpital Bellevue. Il propose ses prestations d’aide à domicile aux habitants de Saint-Etienne mais également à ceux de Roche la Molière, Villars, Saint Priest en Jarez, Saint Genest Lerpt et La Ricamarie.

Du côté de Marseille, c’est Emmanuelle Schallon qui a fait le choix de faire confiance à la franchise Petits-fils en ouvrant une agence à ses côtés. Implantée au centre Etoile Valentine, dans le 11e arrondissement de la cité phocéenne, la nouvelle franchisée intervient désormais sur les communes d’Aubagne, Cassis, La Ciotat, Gemenos ou encore Roquefort la Bedoule et Carnoux en Provence.

Après une formation complète dispensée par le réseau, ces deux nouveaux franchisés Petits-fils vont pouvoir compter sur l’accompagnement sur-mesure mis en place. Pour faire comme eux et vous lancer sur le marché porteur des services à la personne avec un réseau solide, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne. Vous y découvrirez toutes les conditions requises pour devenir franchisé Petits-fils.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top