Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le nouveau site Royal Kids récompensé par les Trophées de la Communication

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Belle reconnaissance pour le réseau Royal Kids qui voit son site internet prendre la 2e place des Trophées de la Communication 2016 dans la catégorie « Meilleur site Internet des entreprises de 50 à 250 salariés ».

Nouveau site franchise Royal Kids

Ce prix récompense le travail réalisé par l’agence Longrine pour la refonte du site www.royalkids.fr et vient couronner plus de deux années de travail consacrées à la redéfinition de l’identité de marque Royal Kids et à l’évolution de son concept avec, notamment, le déploiement en 2014 du nouveau Royal Snack et le lancement du nouveau concept Royal Kids en 2015. L’année 2016 a aussi été riche en nouveautés pour Royal Kids avec le développement de la nouvelle version de son site web et le relooking de sa mascotte, Léon le Dragon, qui accompagne l’enseigne depuis sa création en 2005. Encore plus charnu et rebondi Léon le Dragon est surtout toujours plus rigolo. Le gentil dragon s’est parfaitement adapté à son nouvel univers dans lequel il évolue désormais au fil des opérations et évènements organisés par les parcs Royal Kids.

Ce prix obtenu par le site web Royal Kids, véritable condensé du nouvel univers de la marque, est une réelle reconnaissance du travail accompli par le réseau dans l’évolution permanente de son concept et dans la définition d’une image de marque à forte valeur ajoutée. Il confirme s’il le faut la notoriété croissante de l’enseigne et le la bonne stratégie de communication adoptée par l’enseigne au bénéfice de ses franchisés.

objectifs 2016 franchise Royal KidsLes ambitions d’un leader

Avec plus de 60 parcs aujourd’hui en activité sur l’ensemble du territoire, le réseau Royal Kids jouit d’un leadership sur le marché français des parcs de jeux. Une position que l’enseigne entend bien conforter en accueillant toujours de nouveaux franchisés afin d’affiner et renforcer son maillage du territoire.

Avec un potentiel de quelque 150 parcs Royal Kids en France, le réseau propose encore de nombreuses opportunités pour les porteurs de projet qui souhaitent créer une entreprise dans le monde du loisir et de l’enfance.

Royal Kids table sur l’ouverture de plus d’une dizaine de nouveaux établissements d’ici 2018 et envisage d’exporter son concept à l’international, ouvrant de nouvelles perspectives pour l’enseigne comme pour de potentiels master-franchisés.

En savoir davantage sur la franchise Royal Kids et les conditions pour ouvrir une plaine de jeux avec l’enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

1 commentaire

  • 29/12/2016 12:33:42 - Nicole TOURNAIRE n.tournaire@toute-la-franchise.com

    Le concept Royal Kids est vraiment top ! Je l'ai expérimenté pour la 1ère fois à Craponne (69) et mes petites filles ont passé une journée formidable. Bien trop occupées à s’amuser dans les dédales de jeux, elles n'ont pas déjeuné. Je recommande++

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !