logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CENTRE SERVICES
franchise CENTRE SERVICES

Ouvrez une entreprise de services à la personne avec une enseigne nationale.

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Centre Services : développement à grande vitesse et 100 agences dans le viseur

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Centre Services objectifs de développementSi Centre Services appuie son développement sur plus de 10 ans de savoir-faire sur le marché des services à la personne, c'est en 2015 que le réseau a souhaité donner un coup d'accélérateur à son expansion pour arriver aujourd'hui à passer le cap des 50 implantations (cf Centre Services ouvre à Bourges et s’approche des 50 agences !)

Fier de ces excellents résultats, le réseau s'engage à présent dans un nouvel objectif, celui de passer rapidement le cap de 100 agences en France, devenant ainsi l'un des acteurs clés du secteur et gagnant en notoriété. Pour cela, Centre Services mise à la fois sur les changements sociodémographiques actuels et à venir, faisant des services à la personne un marché toujours plus porteur, et sur son expertise.

Faire partie de cette aventure entrepreneuriale vous intéresse et vous disposez d'un apport personnel de 10.000€ ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages, et demandez sa documentation pour tout savoir sur son fonctionnement !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top