Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise de Boulangerie : Double ouverture à Aubière et Sète pour Le Fournil des Provinces

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Hier, alors que la France célébrait sa fête nationale, deux nouvelles boulangeries Le Fournil des Provinces ouvraient leurs portes à Aubière, dans le Puy-de-Dôme et à Sète, dans l’Hérault. Deux nouvelles ouvertures qui permettent à l’enseigne d’origine bretonne d’étendre son réseau toujours plus au Sud.

Créé en 1986, Le Fournil des Provinces à franchisé son concept en 2011 afin de permettre aux entrepreneurs indépendants de bénéficier de son savoir-faire et d’un solide soutien pour ouvrir une boulangerie. Jusqu’à présent, le réseau s’était essentiellement développé en Bretagne. Ces implantations marquent une nouvelle étape dans son développement national. Elles devraient de surcroit être suivies par deux autres ouvertures à Fréjus, dans le Var, et Chelles, en Seine-et-Marne.

Après une période de rodage suite à son ouverture à la franchise, Le Fournil des Provinces accélère ainsi son développement. Son concept de boulangerie séduit les entrepreneurs qui souhaitent développer une activité de commerce et d’artisanat. Contrairement aux terminaux de cuisson, les boulangeries La Fournil des Provinces proposent un pain fabriqué et cuit sur place.

Associé à une offre de petite restauration, le concept de boulangerie proposé par Le Fournil des Provinces s’avère particulièrement rentable. C’est en partie ce qui explique son succès auprès des créateurs d’entreprise qui ne sont pas non plus insensibles à l’accompagnement assuré par le franchiseur à ses franchisés.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !