L’ développe un double concept de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide. 3 à 4 fois plus performante que les autres boulangeries traditionnelles, une partie des boutiques Le Fournil des Provinces réussit à atteindre un chiffre d’affaires annuel d’1 million d’euros.
Le réseau de boulangerie Le Fournil des Provinces permet désormais à ses clients de cumuler leurs points fidélité directement sur leur smartphone via l’application FidMe. Cette application, gratuite et disponible pour tous les systèmes d’exploitation, recense plus de 2.
Le réseau de boulangeries Le Fournil des Provinces poursuit le "relooking" de ses points de vente : après l'établissement de la rue François Cordon, c'est au tour de celui de la rue Anatole France de se moderniser en donnant un coup de neuf à l'extérieur comme à l'intérieur.
proposeront bientôt le système de paiement express sans contact pour les achats d'un montant inférieur ou égal à 20€, afin de permettre à ses clients de gagner du temps aux caisses.
Le a glissé dix lingots d’or dans ses galettes des rois. Jusqu’au 28 février, acheter une galette dans un des neuf magasins du réseau peut rapporter gros. Dans chaque magasin, une galette et une seule permettra de remporter un lingot de 5g d’or d’une valeur de 280€.
Dans le secteur de la boulangerie, depuis une vingtaine d'années les concepts en franchise font la part belle aux terminaux de cuisson. C'est dans la direction diamétralement opposée que Le Fournil des Provinces a choisi d'amener ses franchisés.