Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Interim : Le réseau aquila RH poursuit son développement

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis son ouverture à Cholet en mars dernier (cf. aquila RH ouvre une agence franchisée à Cholet), le réseau aquila RH a accueilli trois nouvelles agences de recrutement et travail temporaire à Agen, Grenoble et Macon.

A l’initiative de ces trois projets : trois entrepreneurs au profil différent. Si Jean-Luc Thomas, franchisé aquila RH de Macon, est issu du secteur du travail temporaire, Felipe Da Fonseca et Didier Michaud, respectivement franchisés de Grenoble et Macon, présentent tous deux un bagage de manager commercial.

Malgré un parcours différent, ces trois entrepreneurs se retrouvent autour de qualités communes telles que l’esprit d’entreprendre et de fortes aptitudes commerciales. Ils partagent également les valeurs portées par l’enseigne autours du respect de la personne dans le mécanisme de recrutement, du professionnalisme et de la qualité de service. Issus ou non du secteur d’activité, ils ont pu bénéficier d’une formation exhaustive et d’un accompagnement soigné pour mener à bien leur projet d’ouvrir une agence de recrutement.

En ouvrant leur agence aquila RH, ils rejoignent les 25 autres agences de l’enseigne déjà en activité et contribuent à l’expansion du réseau sur le territoire. Le groupe Alphyr, qui intègre les réseaux aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical, compte à ce jour 50 agences et vise les 100 implantations à l’horizon 2016.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !