logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le plein d'ouvertures en juillet pour Royal Kids

Publié le

Plus d'idée pour occuper les enfants pendant les vacances ? Heureusement, Royal Kids a prévu le coup : l'enseigne renforce son maillage cet été avec l'ouverture de trois nouveaux parcs d'intérieur au mois de juillet. Que les habitants d'Evreux, dans l'Eure, d'Eragny-sur-Oise, dans le Val-d'Oise, et d'Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, se préparent à découvrir les nombreuses attractions et animations de Léon, la mascotte du réseau !


Evreux et Eragny-sur-Oise ont programmé leur ouverture pour ce 15 juillet, tandis qu'Ivry-sur-Seine ouvrira ses portes le 18 juillet. Plus que quelques jours à patienter pour profiter de ces trois espaces climatisés offrant des activités adaptées aux 0-12 ans : jeux gonflables, ponts de singe, toboggans, piscines à balles…


Royal Kids regroupe aujourd'hui plus de 70 établissements à travers l'Hexagone, et offre encore de nombreuses opportunités pour les entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 60.000€.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top