logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Norauto dévoile les noms des gagnants de son Challenge Mécanique

Publié le

Suite à la finale de son Challenge Mécanique (cf 4 binômes en lice pour la 3e édition du Challenge mécanique de Norauto !) qui s'est déroulée ce jeudi 25 juin au siège de l'enseigne à Lesquin, Norauto dévoile les noms des deux membres du binôme gagnant : Jordan Blot et Alexandre Duval, 18 ans, du lycée Le Mans Sud.


Les gagnants du Challenge Mécanique Norauto


Tous deux se sont distingués lors des épreuves inspirées du quotidien d'un collaborateur Norauto : prestations spécifiques, paramétrage d'un capteur ABS ou de la géométrie, entretien traditionnel et travaux sur la courroie de distribution. Outre la prise en charge du client, point clé des valeurs de l'enseigne, plusieurs critères ont été pris en compte dans la notation, en particulier l'hygiène, la sécurité, la prise en compte de l'environnement, la gestion du temps ou encore l'esprit d'équipe.


Les deux gagnants remportent le financement de leur permis de conduire, mais aussi l'opportunité d'intégrer l'un des centres de Norauto pour un stage, un contrat en alternance ou un job d'été qui leur permettra de lancer leur carrière, à l'image de Cyrille Taillandier, gagnant de la première édition du Challenge. Ce dernier a rapidement été repéré par le directeur du centre de Clermont-Ferrand, qui lui a proposé un CDI de monteur à l'issue de la finale en 2013. Il dit aujourd'hui apprécier la diversité des prestations de l'atelier et la bonne ambiance de travail, et s'être découvert une passion pour le contact client : "à l'avenir, j'aimerais évoluer sur un poste de vendeur" affirme-t-il.

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top