logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ça roule pour le réseau Astikoto, qui mise sur des prestations d’esthétisme haut de gamme pour les véhicules !

Publié le

Née en 2010, la société Astikoto a choisi de « prendre le contre-pied [des tendances actuelles] en offrant à [ses] clients un service haut de gamme », explique Jean Noël Cornouaille, son fondateur, dans les colonnes du magazine GL & SSA. En résulte, selon lui, « un véritable salon d’esthétique dédié à l’automobile ! »

Et le concept plaît ! Ouvert à la franchise depuis 2013, le réseau compte déjà six implantations, proposant ses prestations de nettoyage sur mesure qui n’en finissent pas de faire parler d’elles. Les médias sont en effet de plus en plus nombreux à s’intéresser à ce jeune réseau qui monte et même L’Argus lui a consacré un encart spécial dans son dossier intitulé « Un Service 2.0 digne d’un spa ». Les lecteurs y découvrent les différents atouts du groupe, qui annonce entre autres « un amortissement sur sept ans ».

Ouvert à différents types de profils, Astikoto requiert un apport personnel de 120.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top