logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

ASTIKOTO ouvre trois nouveaux centres de lavage écologique dans les Pays de la Loire

Le réseau ASTIKOTO compte désormais quinze centres de lavage écologique avec l’ouverture, depuis début 2020, de trois nouveaux centres en Pays de la Loire grâce à deux créations et une acquisition.

ASTIKOTO ouvre trois nouveaux centres de lavage écologique dans les Pays de la Loire

ASTIKOTO

LEADER DU LAVAGE ÉCOLOGIQUE AUTOMOBILE INTÉRIEUR / EXTÉRIEUR
La nouvelle génération de centre de lavage

ASTIKOTO renforce sa présence en région nantaise

Le réseau ASTIKOTO continue son maillage en Loire-Atlantique en s’implantant au Nord-Ouest de Nantes. Avec Alexandre Cristiani, la franchise compte un nouveau venu dans ses rangs. Passionné d’automobile et désireux d’entreprendre, ce dernier a décidé de se lancer dans l’aventure ASTIKOTO en créant son centre de lavage écologique de véhicules à Saint-Herblain.

Dès septembre, les Herblinois pourront ainsi profiter du concept écologique de l’enseigne ASTIKOTO grâce à des équipements dernières générations pouvant accueillir les voitures, les motos, les bateaux, les camping-cars et les véhicules utilitaires. Avec le « Care-Box », concept exclusif ASTIKOTO, l’investisseur-exploitant leur proposera des prestations personnalisées : nettoyage intérieur-extérieur, lustrages, traitements de carrosserie…

Le développement se poursuit également en Maine-et-Loire

Avec deux centres supplémentaires en Maine-et-Loire, à Cholet et Mauges-Sur-Loire, ASTIKOTO poursuit son développement régional.

A Cholet, l’ouverture est prévue à l’automne 2020. Il s’agira d’un centre dernière génération, identique à celui de Saint-Herblain. Les Choletais retrouveront trois pistes haute-pression, deux portiques de lavage, et un « Care-Box » pour les prestations personnalisées. Thibault Choloux les accueillera du lundi matin au samedi midi. ASTIKOTO est également en phase d’acquisition d’un centre libre-service à Mauges-Sur-Loire.

Malgré le COVID-19, ASTIKOTO a su concrétiser ses projets d’ouverture dans la région avec ces trois nouveaux centres. L’enseigne poursuit ainsi son développement et continue progressivement à mailler le territoire. Si le projet d’ouvrir un centre de lavage écologique de véhicules vous intéresse, découvrez en détails les atouts du concept ASTIKOTO, son offre d’accompagnement, les outils et services mis à disposition des franchisés et toutes les modalités pour ouvrir un centre ASITKOTO sur la fiche de présentation de la franchise ASITKOTO.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,9/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ASTIKOTO

LEADER DU LAVAGE ÉCOLOGIQUE AUTOMOBILE INTÉRIEUR / EXTÉRIEUR

Ouvrez votre centre de lavage de voiture écologique intérieur et extérieur
Rejoignez la franchise ASTIKOTO





Nouvelle génération de centre de lavage 


Deux espaces complémentaires : Un espace libre-service “assisté et conseillé” et un espace “prestations personnalisées”


Un catalogue complet de prestations ponctuelles ou permanentes adaptées : - Aux particuliers- Aux entreprises- Aux professionnels de l’automobile


Une assistance et des conseils efficaces pour ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top