logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Quatre ouvertures en préparation pour Le Fournil des Provinces

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de boulangeries du Fournil des Provinces donne un coup d'accélérateur à son développement et annonce l'ouverture, d'ici le mois de septembre prochain, de quatre nouvelles implantations.


C'est en effet à Chelles, en Seine-et-Marne, à Fréjus, dans le Var, à Sète, dans l'Hérault, et à Aubière, dans le Puy-de-Dôme, que l'enseigne proposera bientôt ses produits : pains fabriqués sur place tous les jours et tout au long de la journée, viennoiseries, pâtisseries, et restauration rapide (pizzas, sandwiches…)


Le Fournil des Provinces, qui a lancé son développement en franchise en 2011, a souhaité donner cette nouvelle impulsion à son expansion voici dix mois : cela devrait lui permettre d'atteindre
une douzaine d'établissements avant la fin de l'année.


Grâce à un concept alliant boulangerie traditionnelle et restauration rapide, les points de vente réalisent d'excellentes performances de chiffres d'affaires :
certaines implantations du réseau atteignent le million d'euros.


Le savoir-faire du Fournil des Provinces vous intéresse, et vous disposez d'un apport personnel de 120.000€ ? Demandez dès à présent la documentation de l'enseigne pour en savoir plus sur ses atouts.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top