logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Royal Kids prépare deux nouvelles implantations

Publié le

Après Soissons au mois d'octobre dernier, l'enseigne Royal Kids termine l'année 2014 avec deux nouvelles implantations. Le mois de décembre devrait en effet voir les ouvertures des parcs de Saint-Maximin, dans l'Oise, et de Lisses, dans le département de l'Essonne.


Royal Kids, ce sont aujourd'hui près de 70 parcs d'attractions indoor en France, destinés aux enfants de 0 à 12 ans. Ces derniers y retrouvent, dans des espaces sécurisés, chauffés et climatisés, de nombreux jeux, structures gonflables, terrains multisports, mini-discothèques et autres animations.


Se développant en franchise depuis 2009, Royal Kids est accessible aux entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 60.000€.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top