logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le fondateur de Bistro Régent confirme son objectif de 300 franchisés dans le journal Sud Ouest

Publié le

Interviewé dans l’édition du 20 septembre de Sud Ouest, Marc Vanhove, fondateur du réseau Bistro Régent, revient notamment sur ses ambitions de développement. Il avoue s’être fixé un objectif de cent franchisés d’ici la fin de l’année prochaine et confirme souhaiter en compter 300 à la fin de l’année 2018.

Des ambitions fortes pour l’enseigne de restauration qui regroupe pour l’instant plus d’une vingtaine d’implantations, mais que le fondateur du réseau compte bien atteindre. Il mise pour cela sur l’exploitation d’un concept mono plat moderne et rentable ainsi que sur un accompagnement important de ses franchisés.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top