logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir un restaurant en franchise avec Artapas

Publié le
Le concept du réseau Artapas se développe autour de la gastronomie espagnole, avec ses fameuses tapas, à mi-chemin entre les amuse-bouche et les vrais plats. Créée en 2006, la société propose, depuis 2008, des contrats de franchise aux créateurs d’entreprise qui souhaite intégrer son réseau et ouvrir un restaurant à ses côtés.

Artapas recrute des entrepreneurs dotés d’un bon contact humain, d’un important sens de l’écoute et d’une grande autonomie. Comme pour toute création d’entreprise, la motivation est également un point primordial. Du côté des conditions financières, 50.000 € d’apport personnel sont nécessaires, pour un investissement global de 270.000 €.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top