Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Démarrage prometteur pour le réseau de conciergerie Zen & Bien

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Lancé en franchise l’année dernière, le concept de conciergerie d’entreprise Zen & Bien connait un écho positif auprès de ses clients comme des entrepreneurs candidats à la franchise.

Créée en 2009, l’enseigne propose un concept permettant à ses entreprises clientes de faire bénéficier à leurs employés d’une panoplie de services à même de leur simplifier le quotidien (pressing, lavage auto, courses…). Au fil de son développement, l’enseigne s’est immiscée dans des entreprises de toutes tailles, de la plus petite PME aux grands groupes internationaux. Connaissant une croissance remarquable et ayant largement éprouvé son concept, Zen & Bien a décidé en 2012 d’adopter le système de la franchise pour booster le développement de son réseau.

Le réseau dénombre à ce jour près de trente implantations, essentiellement développées en propre, et à signer son premier contrat de franchise en début d’année (cf.Un premier contrat de franchise pour le réseau Zen et Bien conciergerie d'entreprise).

Zen & Bien a ainsi affiné son maillage de la région parisienne, avec notamment deux ouvertures en franchise à Issy-les-Moulineaux et Boulogne-Billancourt, et s’apprête désormais à conquérir d’autres territoires avec deux projets d’ouverture à Lyon et Bordeaux.

Disposant de nombreuses opportunités d’implantation partout en France, Zen & Bien propose d’accompagner les entrepreneurs dans la création de leur activité. Pour ouvrir une agence Zen & Bien, il faut compter 20.000 euros d’apport personnel.

Benjamin Thomas,Toute la franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !