logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MAISON & SERVICES
franchise MAISON & SERVICES

Vos attentes et nos services feront toujours bon ménage !

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Maison et Services lutte contre les troubles Musculo Squelettiques

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Maison et Services a engagé dès 2010 une démarche active dans la prévention des Troubles Musculo Squelettiques. Il s’agit ici de l’ensemble des affections douloureuses périarticulaires d’origine musculaire, tendineuse et nerveuse, qui représentent en France près de 70% des maladies professionnelles reconnues.

Afin de les prévenir, Maison et Services a désigné son enseigne de Laval (unité pilote du réseau de franchise) site pilote pour la prévention des TMS en Mayenne. La tête du réseau a ainsi été formée à l’ergonomie et la psychologie en milieu professionnel. Des groupes de travail et des actions de prévention ont ensuite été mis en place localement. Finalement, Maison et Services a convié l’encadrement intermédiaire du pôle ménage de toutes les entreprises membres du réseau à participer à une convention nationale sur le sujet les 5 et 6 février 2013. Ce séminaire avait pour but de former ses personnels pour dupliquer ensuite un modèle de prévention des TMS sur l’ensemble du territoire national.

Marie Couturier, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top