logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment créer un restaurant en franchise avec Les Fils à Maman ?

Publié le

Alors qu’elle vient tout juste d’être mise à l’honneur lors des Palmes de la restauration (lire l’article Coup de Chapeau pour le réseau Les Fils à Maman), l’enseigne Les Fils à Maman poursuit son développement en franchise.

Un développement amorcé l’an dernier et pour lequel elle recrute des candidats, hommes ou femmes, qui doivent avant tout être passionnés par l’univers de la cuisine. Dotés d’une expérience dans le management, ils doivent également disposer d’un apport personnel de 100.000 € pour pouvoir ouvrir leur restaurant en franchise avec Les Fils à Maman.

Côté formation, ce ne sont au total pas moins de 23 jours qui sont consacrés au partage de tout le savoir faire du groupe. Des sessions de formation continue sont également proposées tout au long de l’année.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top