logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir un restaurant en franchise avec Les Fils à Maman

Publié le

Prenez une cuisine simple et savoureuse, qui replonge le consommateur en enfance, et un décor qui offre un aperçu de la déco des années 80, ajoutez-y le savoir faire de quatre amis d’enfance et vous obtiendrez le réseau Les Fils à Maman. Un réseau qui se développe depuis 2012 sous forme de franchise, permettant à des entrepreneurs indépendants d’exploiter son concept sur l’ensemble du territoire.

Ces entrepreneurs doivent avoir entre 25 et 40 ans, avoir une véritable attirance pour la cuisine et être dotés de capacités de management. Ils doivent en outre avoir une maman passionnée de cuisine !

Le groupe leur propose une formation initiale ainsi qu’une assistance au démarrage de leur activité. Les candidats doivent disposer d’un apport personnel de 100.000€ pour ouvrir un restaurant en franchise avec Les Fils à Maman.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top