Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Anacours propose 4.000 postes de professeurs pour la rentrée prochaine

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Anacours, la franchise de soutien scolaire, prépare sa rentrée et lance une vaste campagne de recrutement pour enrichir ses équipes pédagogiques. En tout, le réseau propose pas moins de 4.000 postes d’enseignants pour répondre à une demande croissante de la part des familles. Les différentes agences du réseau collaborent déjà avec quelques 20.000 enseignants sur toute la France. Pour la rentrée, l’enseigne cherche donc à renforcer ces équipes déjà en place, en région parisienne comme en province.

Le spécialiste du soutien scolaire recherche différents types de profils. Les seuls éléments indispensables pour pouvoir postuler est de posséder un diplôme de niveau Bac+3 minimum, de maîtriser parfaitement sa matière et d’avoir de réelles aptitudes pédagogiques. Anacours recrute aussi des niveau Bac pour son offre « sortie d’école ».

La sélection rigoureuse des intervenants opérée par l’enseigne permet de proposer aux familles des professeurs réellement motivés et compétents. Le dispositif de recrutement mis en place par Anacours est en effet très sélectif, voire drastique. Seul un candidat sur quatre est retenu. Cette rigueur nécessaire engendre des résultats effectifs, illustrés par la satisfaction de 95% des clients de l’enseigne quant au choix de leur intervenant.

Une exigence d’autant plus importante que le réseau Anacours s’est construit sur le principe du « tandem gagnant » élève-professeur, mettant un point d’honneur à proposer à chacun de ses élèves un professeur parfaitement adapté à sa psychologie.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !