logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un restaurant Subway dans le nouveau centre commercial Confluence à Lyon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le tout nouveau centre commercial Confluence, qui a ouvert en début de semaine à Lyon, accueille, entre autres, un restaurant Subway (concept également sur le portail des enseignes de commerce Franchise Commerce, au sein de la rubrique franchise restauration rapide). Situé au niveau 2 du complexe commercial, l’établissement est ouvert tous les jours, du lundi au samedi, de 10 heures à 20 heures.

Il propose à ses clients des sandwichs à composer selon leurs envies, depuis le pain jusqu’à la sauce d’accompagnement. Viande ou poisson, crudités et épices sont également laissés au choix des clients.

Ces sandwichs, qui ont fait la réputation du réseau de restauration rapide Subway, se déclinent également en version salade ou wraps, pour s’adapter à toutes les tendances de consommation.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top