Ca bouge dans le réseau leader de la street food thaïlandaise avec l'arrivée dans le réseau de Guillaume Testelin, entrepreneur local et plurifranchisé du groupe Bertrand, qui vient d'ouvrir un restaurant Pitaya.
Créée en 2010 à Bordeaux, l’enseigne Pitaya incarne la street food thaïlandaise authentique, en offrant une expérience unique aux amateurs de saveurs exotiques. Avec un décor soigné et une cuisine ouverte, chaque restaurant propose un spectacle culinaire où les plats se préparent sous les yeux des clients. Forte de 140 implantations, cette franchise pionnière recrute des entrepreneurs à l’âme commerçante pour renforcer sa présence partout en France.
Du 23 octobre au 18 décembre 2024, Pitaya, leader de la street food thaïlandaise, invite ses clients à un voyage gustatif avec deux créations exclusives. Le Pad See Ew et le Topokki, disponibles en édition limitée, promettent de séduire les amateurs de saveurs asiatiques dans tous les restaurants de l’enseigne à travers la France.
Pitaya, le leader de la street food thaï, poursuit son développement en franchise en inaugurant un nouveau restaurant à Nice, au cœur du centre commercial Carrefour Lingostière.
Pitaya, l’enseigne incontournable de street food asiatique, franchit une nouvelle étape avec l’inauguration de son flagship à Place de Clichy. Accompagnée d’une campagne publicitaire audacieuse et humoristique, orchestrée par l’agence joga, cette ouverture vise à redynamiser la marque et à la rendre incontournable pour les Français.
Le Groupe Bertrand vient de nommer Cédric Giacinti, spécialiste du retail et de la restauration rapide depuis plus de 25 ans, directeur général de la franchise de restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise Pitaya. Une nomination qui va permettre de poursuivre la dynamique de développement du réseau.
Pitaya, l’enseigne bordelaise de street food thaï, continue d’exporter son concept à l'international, et c’est dans la ville d’Andorre-la-Vielle que son nouveau restaurant vient d’ouvrir ses portes.
Pitaya, le leader incontesté de la street food thaïlandaise en franchise, a ouvert un nouvel établissement au cœur d’Albi, dans le Tarn, le 12 juillet 2023. Un essor qui confirme la vigueur et les aspirations de la franchise, forte de plus de 150 restaurants en France et à l’étranger.
Le Val de Marne accueille depuis le 22 février dernier un nouveau restaurant de street food thaï Pitaya. Situé dans le centre commercial Okabe, cette nouvelle ouverture confirme la stratégie de développement ambitieuse de l’enseigne.
Le Street Food Thai atterrit à Persan avec la nouvelle implantation Pitaya. La franchise s’installe au sein du centre commercial Parenthèses pour le bonheur des adeptes de la cuisine exotique. Ce nouveau restaurant vient accentuer le maillage de Pitaya dans le Val d’Oise.
Le 20 décembre 2022, la seconde franchise Pitaya en Charente-Maritime ouvre dans le Parc commercial Beaulieu à Puilboreau. Elle propose aux amateurs de cuisine thaï une expérience gustative haute en couleurs et en saveurs. Les plats sont préparés devant les convives, comme dans les rues de Bangkok. C’est un véritable show culinaire invitant les clients à voyager en Thaïlande.
C’est dans à Limoges que le leader de la street food thaï Pitaya a choisi d’implanter son restaurant. Il s’agit du 1er dans le Limousin, situé au cœur des rues commerçantes de la ville.
Leader de la street food thaï, la franchise bordelaise vient de se voir récompensée par le magazine Capital. Celui-ci a en effet élu Pitaya « Meilleure enseigne » dans la catégorie « Restauration servie à table ». Une consécration pour ces restaurants, premiers à décliner le concept du fast food en version thaïlandaise.
Leader du street food thaï en réseau, PITAYA, poursuit son ancrage national avec une nouvelle franchise dans le centre commercial Pince Vent à Chennevières-sur-Marne.
Pitaya, l'enseigne leader de street food thaï, ouvre ses portes sur à Créteil, au sein du centre commercial Créteil Soleil. Une nouvelle ouverture en Île-de-France pour cette enseigne bordelaise qui confirme le dynamisme et les ambitions du réseau de franchises, qui compte plus de 150 restaurants en France.
Le leader français de la street food thaï Pitaya poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Dunkerque, dans les Hauts-de-France, d’un nouveau restaurant porté par un ancien gendarme et son père : Etienne Ruchier.
Après avoir ouvert plus de 40 restaurants en 2021, le leader de la street food thaï Pitaya accélère son développement en 2022 et a déjà ouvert 30 restaurants (26 en France et 4 à l’international) depuis le début de l’année. Fin 2022, le réseau devrait connaître une croissance de 50 ouvertures.
Fort de plus de 140 établissements répartis dans l’ensemble de la France, le réseau Pitaya vient d’ouvrir une nouvelle adresse à Saint-Martin d’Hères, en Isère. A la tête de ce nouveau restaurant, un duo de multi-franchisés aguerris.
L’enseigne spécialisée dans la street food thaï PITAYA poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, le 3 mai dernier, à Chambéry, d’un nouveau restaurant, le premier du département, porté par une enfant du pays : Detchema Ravaute.
La franchise de street food thaï PITAYA vient de recevoir un nouveau prix : le 3è prix B.R.A. Tendances Restauration du Meilleur Développement et Expansion Réseau de Franchise 2022. Une récompense qui prend acte de l’hypercroissance de la jeune enseigne leader de son secteur.
Du 13 au 20 avril prochains, la franchise de street food thaï PITAYA célèbre à sa manière Songkran, le nouvel an thaïlandais, avec un jeu concours sur le réseau social Tiktok, en partenariat avec un influenceur.
La franchise leader de la street food thaï PITAYA continue d’innover pour offrir toujours plus de saveurs exotiques aux consommateurs et toujours plus de produits en vente additionnelle pour les franchisés avec de nouveaux snacks intégrés à la gamme épicerie de la marque.
PITAYA challenge ses équipes dans ses restaurants en France, en les incitant à imaginer un plat créatif et gourmand ! Des ingrédients frais, des flammes, de l’imagination et le talent des wokers PITAYA… voici la recette du succès du concours Best Woker. Le challenge des wokers : vous proposer leur meilleure recette ! Le grand gagnant de cette compétition a le privilège de voir sa recette proposée en édition limitée dans nos restaurants pendant deux mois…
A partir du 19 janvier, dans l’ensemble des restaurants de street food thaï Pitaya, « Ce sont les baguettes qui régalent » : la tête de réseau a lancé une opération commerciale avec, à la clé, un voyage offert.
L’enseigne de street food thaï Pitaya commence l’année en beauté avec une opération spéciale du 10 au 16 janvier 2022 : la semaine du piment, à l’occasion de la journée internationale de la nourriture pimentée et épicée, à l’image de la cuisine thaï.
L’année 2016 sera une année charnière pour Pitaya. L’enseigne bordelaise de street food spécialisée dans la cuisine thaï amorce en effet cette année son déploiement en franchise.
La franchise de street food thaï PITAYA a dévoilé aujourd’hui dans l’ensemble des restaurants de son réseau une nouvelle recette exclusive issue d’une collaboration avec le premier chef thaïlandais étoilé au Michelin. La semaine prochaine, l’enseigne dévoilera en outre une nouvelle bière.
La prochaine édition du salon Franchise Expo Paris, le salon international de la franchise, aura lieu du 26 au 29 septembre. PITAYA, n°1 de la street food thaïlandaise en Europe avec un réseau de plus de 110 restaurants à ce jour en France et à l’international sera présente pour accueillir les porteurs de projets.
Stéphane Clément, directeur développement chez Pitaya, fait le bilan de l’année 2020 pour l’enseigne spécialisée dans la street food thaï. Malgré la crise, le réseau signe une année record en termes de développement avec près de 50 ouvertures de restaurants au cours de l’année.
La franchisée Pitaya de Levallois Perret vient de remporter le Grand prix des meilleures franchises de France de l’IREF. L’occasion pour Stéphane Clément, directeur développement de la chaîne spécialisée dans la street food thaïlandaise, de faire le point sur l’expansion du réseau.
La chaîne de restaurants spécialisés dans la cuisine thaïlandaise s’offre un nouveau logo., résume Lise Boyer, responsable marketing opérationnel de Pitaya.
Pitaya figure parmi la vingtaine d’enseignes de restauration qui ont pris possession de la Halle Gourmande de Nice, le food court à la française qui vient d’être inauguré dans la halle de l’ancienne gare du Sud.
Enseigne spécialisée dans la cuisine thaïlandaise, le réseau Pitaya poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Ferney Voltaire, située dans le département de l'Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Pitaya dépasse les frontières et s’envole en ce début d’année en Espagne et plus précisément à Malaga. Inspiré des restaurants typiques du « pays du sourire », le réseau connaît un succès énorme et s’exporte pour la première fois à l’étranger.
Elle l’avait annoncée : Pitaya, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans la food street d’inspiration thaï, nourrit de fortes ambitions de développement.