Le premier réseau de street food thaï en France ouvre quatre nouveaux restaurants en l’espace de quelques jours, à Paris (6e et Oberkampf), à Rennes et à Agen.
Les 15 et 16 novembre derniers, les franchisés, dirigeants et certains salariés du réseau Pitaya se sont retrouvés à Marrakech pour la 2e convention de l’histoire de l’enseigne, lancée en franchise en 2016 et qui fédère déjà près d’une quarantaine de restaurants.
Elle l’avait annoncée : Pitaya, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans la food street d’inspiration thaï, nourrit de fortes ambitions de développement.
Le 14 juin 2018, Pitaya inaugure un nouveau restaurant dans le premier arrondissement de Marseille. C’est le premier point de vente installé dans le sud-est de la France, venez découvrir les recettes typiques et participer à un atelier culinaire animé par la cheffe Nathalie Nguyen.
Fraichement ouvert rue de Bourgogne, le tout nouveau restaurant thaï Pitaya d’Orléans organise une soirée inaugurale ce mercredi 27 juin. Une belle soirée en perspective avec des animation et ateliers et, bien sûr, des dégustations de spécialités thaï.
Pitaya dépasse les frontières et s’envole en ce début d’année en Espagne et plus précisément à Malaga. Inspiré des restaurants typiques du « pays du sourire », le réseau connaît un succès énorme et s’exporte pour la première fois à l’étranger.
Le premier grand prix de boxe thaï organisé en France aura lieu samedi 28 octobre, sur les Champs Elysées. Et c’est le réseau Pitaya, spécialisé dans la cuisine thaïlandaise, qui a été retenu comme sponsor officiel.