logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise loisirs : LEZARD CREATIF prévoie 65 points de vente d’ici 2015

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Article émanant du magazine CREAPRO

Des emplacements sont recherchés dans les 10 plus grandes villes de France dont Paris…
Le montant de l’apport personnel, 50.000€, ouvre grand la porte aux investisseurs et gestionnaires….
Des masterfranchises sont à l’étude dans certains pays limitrophes : Suisse, Belgique, Espagne.

Après 8 ans de développement discret, le LEZARD CREATIF entend passer à la vitesse supérieure grâce au financement externe du fonds d’investissement Finaréa

Ambitieux et… créatif, le Lézard entend désormais jouer dans la cour des grands. Le concept des clubs de fitness version ateliers d’arts plastiques séduit. Mais, en matière de commerce, la pertinence du concept n’est pas toujours suffisante…. En novembre dernier, après neuf mois de gestation, Mickaël Rousseau, fondateur de l’enseigne, s’adosse au Groupe Finaréa. Fort de ses 5.000 adhérents, ce fonds d’investissement d’envergure nationale met 550.000 euros sur la table et prend 40% du capital de Loisirs Colorés.

Clés en main : pour attirer de nouveaux partenaires, Mickaël Rousseau mise sur un accompagnement sous forme de formation interne et de différents packs : communication, merchandising, produits, management, techniques marketings et services. C’est un concept clés en main ». prenant une autre dimension, le LEZARD CREATIF dispose désormais d’une centrale de référencement qui a sélectionné 12 à 15 fournisseurs.

« Agréés pour la formation professionnelle, nous souhaitons également relancer le catalogue BtoB ». Ce service ne représente aujourd’hui que 5% de l’activité globale. Mickaël Rousseur estime le marché potentiel suffisamment large pour le porter à 15 ou 20%.

Lire la suite de l’article

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LEZARD CREATIF

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top