logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise garde d'enfants : Une nouvelle façon de recruter

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Babychou Services
spécialiste de la garde d'enfants de 0 à 12 ans à domicile
recrute au Café Contact de l'Emploi


Dates : mercredi 14 avril 2010 de 14h à 18h
Lieu : Palais des Sports Marcel Cerdan à Levallois-Perret

Dans le cadre du Forum Emploi Formation, la Ville de Levallois et la Maison de l'Emploi Rives de Seine proposent un Café Contact de l'Emploi le 14 avril. L'objectif de cette manifestation, organisée par l'association CaféContact, est de mettre directement en contact les entreprises et les candidats à l'emploi, dans un cadre public, convivial et de façon informelle, afin de favoriser les échanges.

A l'occasion de ce Café Contact de l'Emploi, Babychou Services souhaite rencontrer de nombreux candidats et recruter une quinzaine de nouveaux intervenants.

Une nouvelle façon de recruter


« Dans notre métier, nous avons constamment besoin de recruter de nouveaux intervenants pour répondre à la demande des familles. Aussi, je suis ravie d'initier ce nouveau partenariat avec l'association CaféContact et de participer à cette initiative qui met l'emploi au coeur de la ville », explique Claire Lanneau, fondatrice de Babychou Services.
Les chargés de recrutement de l'agence parisienne et de l'agence 92 Nord rencontreront les candidats intéressés par la garde d'enfants et feront passer les entretiens et tests de rigueur.
A l'issue de ce Café Contact de l'Emploi, Babychou Services espère recruter une quinzaine de nouveaux intervenants.

Des postes attrayants
 
Grâce au Café Contact de l'Emploi, les candidates et les candidats intéressés par la garde d'enfants pourront décrocher des postes attrayants à temps plein ou à temps partiel.

Comme l'explique Basile, intervenant Babychou Services : « Ce n'est pas spécialement un travail féminin, c'est une très bonne expérience pour tous ceux qui en ont les capacités. C'est un job sympa et très enrichissant. » Les candidats retenus bénéficieront des formations mises en place par l'enseigne.

Babychou Services est également prêt à embaucher des étudiants préparant un CAP en alternance, participant ainsi à la professionnalisation du secteur. Agathe, salariée Babychou Services, témoigne : « Après mon CAP photo et mon Bac pro photo, je n'ai pas trouvé de débouchés professionnels. Aussi, je me suis inscrite en CAP Petite Enfance en alternance.
Babychou Services m'a fait confiance et m'a embauchée en contrat de professionnalisation.

J'ai des cours le matin quatre jours par semaine de 8h à 13h et je garde des enfants de 16h30 à 19h (retour d'école) et le mercredi de 9h à 19h. Grâce à Babychou Services, je peux faire aboutir mon projet professionnel, qui est de travailler en structure de type crèche. »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top