logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un bilan positif après le salon de la Franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
SUBWAY dresse un Bilan positif
du Salon Franchise Expo 2010

Paris, le 1er Avril 2010 : La chaîne de restauration rapide, SUBWAY® a participé au Salon Franchise EXPO 2010 qui se tenait du 14 au 17 mars, au Parc des Expositions de Paris et dresse un bilan extrêmement positif de ce rendez vous.

Lors de ces quatre jours le nouveau stand SUBWAY® a accueilli un peu plus de 2000 visiteurs et enregistré environ 400 contacts, soit autant de candidats potentiels à la Franchise SUBWAY®. Cela représente une progression  de 35% par rapport à l’Edition 2009, ce dont se réjouit le Directeur France SUBWAY® Mr Thierry Rousset : « Nous avons rencontré des candidats porteurs de projet intéressés par notre enseigne et assurons désormais le suivi de ces presque 400 contacts qualifiés. L’ensemble de nos équipes et de nos Agents de Développement tirent un bilan extrêmement encourageant de cette édition qui devrait nous permettre d’atteindre rapidement notre objectif de 300 restaurants d’ici la fin d’année. »



Sur le stand était également  exposé le projet de bâtiments modulaires développé en partenariat avec la société Cougnaud  De nombreux candidats désireux de s’implanter dans des zones commerciales en périphérie des villes et sur le bord des principaux axes routiers ont montré un grand intérêt pour ce nouveau concept.

Mr Jean-Luc Sondenecker, Agent de développement pour l’Alsace Lorraine et coordinateur de l’organisation du salon cette année commente: « Plus que d’habitude, le salon a été une source importante de contacts avec des agents immobiliers nous proposant des locaux sur tout le territoire. Cette démarche est particulièrement intéressante car elle nous permet de proposer des locaux qualitatifs à nos franchisés ».

Ce bilan positif se traduit également par de nombreuses rencontres avec des promoteurs immobiliers, des banques ou bien des enseignes venues d’autres secteurs, qui se sont intéressés au  développement de SUBWAY®  en France et laissent présager de futures belles collaborations. De ces échanges naîtront probablement des partenariats dès 2010 qui se poursuivront en 2011.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top