logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AIRRIA
franchise AIRRIA

Audit Conseil, Formation, Assistance informatique

Franchise Dépannage informatique

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise d'assistance informatique rachète go-micro

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
SERA, société qui détient déjà le réseau AIRRIA, annonce ce jour le rachat du réseau de franchise GO-Micro, (historiquement le 1er réseau de franchise en services informatiques en France). Depuis sa création en 2001, GO-Micro figure en tête de liste des acteurs de l’assistance informatique sur site. Cette opération de croissance externe permet à SERA de créer un réseau comportant 93 agences et mobilisant 1500 techniciens, pour un CA cumulé de 10 M€ sur 2009. La mission première de cette nouvelle organisation est de soutenir le développement commercial de l’offre ENTREPRISES lancée en Octobre dernier par AIRRIA, et qui s’adresse aux grandes entreprises multisites. Une plateforme commune, d’ores et déjà opérationnelle, assure le suivi des clients existants et renforce la synergie entre les deux réseaux. Des investissements vont permettre d’augmenter la capacité de production afin d’accueillir de nouveaux clients.

Le rapprochement de GO-Micro et d’AIRRIA vient ponctuer une coopération déjà active depuis deux ans. C’est la qualité de la relation et l’adéquation des valeurs respectives de ces deux réseaux qui a décidé André COMBE à céder son entreprise, au terme d’un parcours entrepreneurial riche et passionnant.

Les deux enseignes GO-Micro, «100% services» et AIRRIA, « spécialiste de la convergence voix/données » conserveront leurs spécificités. Les deux marques continueront de coexister et joueront la carte de la complémentarité au service de leurs clients entreprise.

Le nouveau groupe conforte son positionnement avec une offre liée aux déploiements informatiques, télécoms et monétiques. Cette offre est dorénavant proposée via une plateforme commune où tout est orchestré par un interlocuteur unique qui assure une grande réactivité aux clients en coordonnant les interventions sur l’ensemble des différents sites avec des agences de proximité. Les 93 agences du groupe offrent une excellente couverture de l’ensemble du territoire, garantissant une efficacité optimale des interventions.

Olivier COIN, dirigeant fondateur du réseau AIRRIA et son associé Antoine DREANO se félicitent: «Nous avons démarré notre entreprise en 2005, avec cette ambition de devenir rapidement l’un des leaders sur notre secteur, sans toutefois renoncer aux valeurs humaines qui ont toujours fondé nos démarches. Cette opération s’inscrit dans la même ligne, et nous permet aujourd’hui d’occuper la position souhaitée. Reste à poursuivre la dynamique de notre nouvelle entité, ce qui, avec des références majeures comme France Telecom, la FNAC ou Euro Protection Surveillance (No1 de la télésurveillance en France), se profile positivement».

Déjà présent en Belgique et en Espagne, le nouveau groupe va continuer son développement à l’international.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top