La franchise d'assistance informatique rachète go-micro
Publié le
Le rapprochement de GO-Micro et d’AIRRIA vient ponctuer une coopération déjà active depuis deux ans. C’est la qualité de la relation et l’adéquation des valeurs respectives de ces deux réseaux qui a décidé André COMBE à céder son entreprise, au terme d’un parcours entrepreneurial riche et passionnant.
Les deux enseignes GO-Micro, «100% services» et AIRRIA, « spécialiste de la convergence voix/données » conserveront leurs spécificités. Les deux marques continueront de coexister et joueront la carte de la complémentarité au service de leurs clients entreprise.
Le nouveau groupe conforte son positionnement avec une offre liée aux déploiements informatiques, télécoms et monétiques. Cette offre est dorénavant proposée via une plateforme commune où tout est orchestré par un interlocuteur unique qui assure une grande réactivité aux clients en coordonnant les interventions sur l’ensemble des différents sites avec des agences de proximité. Les 93 agences du groupe offrent une excellente couverture de l’ensemble du territoire, garantissant une efficacité optimale des interventions.
Olivier COIN, dirigeant fondateur du réseau AIRRIA et son associé Antoine DREANO se félicitent: «Nous avons démarré notre entreprise en 2005, avec cette ambition de devenir rapidement l’un des leaders sur notre secteur, sans toutefois renoncer aux valeurs humaines qui ont toujours fondé nos démarches. Cette opération s’inscrit dans la même ligne, et nous permet aujourd’hui d’occuper la position souhaitée. Reste à poursuivre la dynamique de notre nouvelle entité, ce qui, avec des références majeures comme France Telecom, la FNAC ou Euro Protection Surveillance (No1 de la télésurveillance en France), se profile positivement».
Déjà présent en Belgique et en Espagne, le nouveau groupe va continuer son développement à l’international.
Créer une surveillance par email