logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise immobilière : Toujours en développement

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le service NEUF/VEFA se développe chez CAPIFRANCE


Ce service créé en 2009 commence à prendre de l'ampleur. Grâce à son sérieux CAPIFRANCE a su créer des relations privilégiées avec plusieurs promoteurs et bénéficie ainsi  de plus de 500 programmes.
Quatre salariés CAPI y œuvrent à plein temps et obtiennent de plus en plus de mandats de commercialisation.

"L'avantage pour le client est indéniable, insiste Jean-Claude Cottet-Moine car nous connaissons le sérieux des promoteurs avec lesquels nous travaillons et maintenant ils n'hésitent plus à nous apporter des lots qui ne sont pas encore sur le marché. De plus, le fait de posséder des lots de différents promoteurs, dans différentes régions et disséminés dans chaque ville, procure au client un plus grand choix au plus près de ses désidératas."


CAPIFRANCE, avec son service NEUF, commercialise maintenant la vente de logement en résidence habitation et la vente de logement en défiscalisation.







Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top