Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Capifrance simplifie la reconversion professionnelle

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Capifrance, l'expert en reconversion professionnelle vers l'immobilierCréé en 2002, le réseau Capifrance accompagne des personnes en reconversion professionnelle désireux de devenir conseiller immobilier indépendant. L’enseigne propose flexibilité, autonomie mais une aussi une belle offre de formation pour devenir un expert du domaine. Tour d’horizon des avantages accordés par Capifrance.

L’immobilier autrement

Le réseau Capifrance, leader de son secteur, propose à ses clients un savoir-faire particulier dans plusieurs domaines immobiliers : l’ancien, le neuf, les commerces et entreprises, la location, la gestion, le syndic. La marque privilégie surtout le lien entre le conseiller immobilier et le client, la confiance est au cœur de leur métier. Comme l’indique le Directeur Général Capifrance, Philippe Buyens, il s’agit pour l’enseigne de trouver des gens passionnés : « Près de deux tiers des hommes et des femmes qui nous rejoignent ne viennent pas du monde de l’immobilier et sont en reconversion professionnelle. Nous recherchons des talents. »

Un réseau formateur

La reconversion professionnelle peut effrayer certains. Mais, avec un accompagnement sérieux et une formation complète, Capifrance propose à ses nouveaux conseillers immobiliers un enseignement accessible. Pour réussir avec ce réseau, vous devrez faire preuve d’autonomie, de rigueur et de capacité d’écoute. Le réseau offre 45 coaches et 400 formateurs terrain pour suivre chacun et l’aider à mieux appréhender le monde de l’immobilier. De plus, des outils digitaux sont mis à disposition des conseillers pour améliorer leurs performances : plateformes clients web, logiciels métiers, signature électronique des documents… Si l’on demande aux agents Capifrance ce qu’ils apprécient le plus avec cette enseigne, on note l’approche novatrice de l’immobilier, le soutien sans faille d’un grand groupe et la liberté d’action. L’objectif de ce réseau est avant tout de promouvoir l’épanouissement personnel et l’indépendance de ces conseillers immobiliers.

Le réseau Capifrance s’est spécialisé dans la reconversion professionnelle depuis plus de 10 ans maintenant et avec actuellement 1860 conseillers immobiliers, il ne cesse de grandir.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !