Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Capifrance : deux nouveautés à venir pour l’enseigne de l’immobilier !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 9 novembre dernier, Philippe Buyens, Directeur Général de Capifrance, et Emmanuel David, Directeur marketing et communication, ont dévoilé lors d’une conférence de presse les deux nouveaux concepts qui vont être déployés d’ici quelques semaines par l’enseigne de conseillers immobiliers pour soutenir son développement : « Les Préventes » et les centres « L’Atelier ».

« Les Préventes » : ou comment conquérir les vendeurs

Capture du site dédié aux Préventes de l'enseigne immobilière CapifranceAvec « Les Préventes », l’enseigne de conseillers immobiliers sans agence Capifrance innove pour rester au plus près des attentes des consommateurs, comme elle l’avait fait avec les ventes « A l’Essai ».

Le principe des « Préventes » : avant de signer un mandat exclusif, un vendeur peut, par l’intermédiaire de Capifrance, valoriser un bien immobilier sur un site dédié pendant 15 à 30 jours. Pendant cette période, des acheteurs potentiels peuvent regarder les annonces, en mettre en favoris, s’inscrire pour être les premiers à les visiter lors de leur mise en vente.

A l’issue de la période, le vendeur a ainsi pu tester la pertinence de son offre ; les acheteurs peuvent se positionner en priorité pour visiter un bien… et celles et ceux qui ont choisi de devenir mandataires immobiliers Capifrance maximisent leurs chances de signer des mandats exclusifs !

« L’Atelier » : ou comment rester au plus près des clients

Conçu comme un réseau de « conseillers immobiliers sans agence », Capifrance va désormais investir les agglomérations de plus de 200 000 habitants avec un nouveau concept de lieu de rencontre, d’échange et de construction de projet : « L’Atelier ».

Espace moderne, chaleureux et élégant, qui pourra par ailleurs accueillir des partenaires, « L’Atelier » est structuré selon 3 zones matérialisant le parcours du client, de la discussion et l’échange à la signature du mandat, en passant par la matérialisation du projet.

Le premier espace pilote ouvrira ses portes en décembre à Paris, rue de Turin et sera suivi de 11 autres centres en 2018.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !