Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’offre Access de Capifrance pour se lancer sereinement dans l’immobilier

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec son offre Access destiné à ses nouveaux conseillers immobiliers mandataires, Capifrance facilite encore davantage la création d’une activité immobilière.

Offre Access Capifrance Depuis sa création en 2002, Capifrance accueille et accompagne les entrepreneurs qui souhaitent devenir conseiller immobilier indépendant en bénéficiant de l’appui et la notoriété d’un réseau puissant et de l’accès aux outils et services indispensables au développement de leur affaire. En véritable facilitateur de business, Capifrance n’a de cesse d’optimiser son concept et d’améliorer son offre de services et ses outils au bénéfice des mandataires de son réseau. Ils sont 2300 à en profiter à ce jour et le réseau séduit toujours davantage de porteurs de projet souhaitant se lancer dans l’immobilier.

6 mois pour se lancer en toute sérénité

Pendant tout le mois de septembre, Capifrance propose une offre destinée à faciliter encore plus l’intégration de nouveaux conseillers immobiliers indépendants au sein de son réseau. L’offre Access de Capifrance consiste à offrir aux nouveaux conseillers la possibilité de décaler le paiement de leur pack après leur première vente. Ce coup de pouce financier est bienvenu pour lancer son activité sans pression financière superflue et passer le plus sereinement possible cette étape cruciale de l’entrepreneuriat qu’est le démarrage. Concrètement, grâce à l’offre Access de Capifrance, les nouveaux conseillers immobiliers du réseau disposent de 6 mois pour se lancer en toute sérénité et encaisser leurs premières commissions. Un argument de plus pour choisir Capifrance pour se faire accompagner dans son projet de création d’entreprise dans l’immobilier. 

Pour en savoir plus Capifrance et les modalités pour devenir conseiller immobilier au sein du réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation de Capifrance


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !