logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Des produits attendus : des petits sandwichs de 10 cm sont vendus à 1€

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La chaîne de restauration rapide, SUBWAY® annonce le lancement test d’une nouvelle gamme de sandwichs les « BABY SUB », disponibles dans tous les restaurants en France à partir de la mi-octobre 2009.

Les Baby Subs sont la toute nouvelle gamme de sandwichs développés par SUBWAY®. Ces petits sandwichs de 10 cm sont vendus à 1€ & répondent parfaitement aux nouvelles attentes du marché.
A déguster “sur le pouce” pendant la matinée ou l’après midi par exemple, les 5 recettes Baby Subs se déclinent sur la base d’un pain blanc, avec au choix jambon, dinde, bœuf en tranches, thon, salami & pepperoni, accompagné de fromage américain en triangle, de laitue et des sauces habituelles.




Le Directeur SUBWAY® France, Thierry Rousset, commente ce lancement « Notre objectif avec le lancement de ces nouveaux produits est d’élargir notre base de clientèle en attirant dans nos restaurants des consommateurs à la recherche de petits prix mais aussi désireux de combler un petit creux ou de découvrir nos produits de manière différentes et économiques»

Tous les franchisés SUBWAY® de l’hexagone ont reçu un kit de lancement pour assurer une parfaite mise en place du BABY SUB et sont très heureux de présenter cette nouvelle gamme de produits aux clients : « Nous nous réjouissons dès à présent de proposer les BABY SUB dans tous nos restaurants et sommes certains que nos clients y trouveront une nouvelle occasion de découvrir de SUBWAY® », David Ahnine, Agent de Développement SUBWAY® à Paris.

A noter le BABY SUB est particulièrement adapté à l’offre « Party platter » de SUBWAY® Un plateau dégustation varié composé de SUB divers pour les déjeuners d'affaires, les soirées ou anniversaires. Plus d’informations sur le site www.subwayfrance.com

A propos de la franchise SUBWAY® :

La Chaîne SUBWAY® est le plus grand réseau mondial de franchises en restauration, avec plus de 31 000 restaurants dans 91 pays. SUBWAY® a été cette année et pour la 7eme fois en 14 ans classé numéro 1 de la franchise par le magazine « Entrepreneur », dans son classement 2008. Le premier restaurant SUBWAY® en France a ouvert ses portes en 2001.SUBWAY® a été cofondé par Fred DeLuca et le Dr Peter Buck en 1965. Ce partenariat a marqué le début d'une aventure qui a permis à des milliers de personnes de réussir leur propre entreprise. Le siège social de la Société est situé à Milford, Connecticut, aux Etats Unis.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top