logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les atouts de la franchise COTIS INTERIM

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept

Cotis Intérim est une enseigne d’agences d’intérim dont l’activité consiste à développer et fidéliser la clientèle, ainsi qu’à sélectionner, manager et coacher l’équipe d’intérimaires et les salariés permanents appartenant à l’entreprise.

Les atouts

Cotis Intérim bénéficie tout d’abord d’une très grande notoriété portée par la puissance de son groupe et la synergie de son réseau. Le savoir-faire et le sérieux de l’enseigne contribuent également à développer la très bonne image de Cotis Intérim, qui a par ailleurs su s’entourer de partenaires solides afin d’offrir des services performants et de qualité.
Le secteur du travail temporaire connaît ensuite depuis plus de vingt ans une croissance importante lui ayant permis de devenir une figure économique et sociale dynamique et puissante. La nature même des services proposés constitue un énorme avantage pour les entrepreneurs, désireux d’inclure au sein de leur activité flexibilité et réactivité face à un marché toujours plus exigeant. Parallèlement, de plus en plus de travailleurs, spécialement les jeunes, se tournent vers l’intérim pour décrocher un emploi. Cotis Intérim a donc la faculté de répondre à 100% aux attentes et aux besoins du marché, et c’est pourquoi la demande est en constante progression. Cette connivence permet à l’enseigne d’ouvrir en moyenne une nouvelle agence tous les 40 jours.
Cotis Intérim évolue enfin dans un secteur où le contact et les relations humaines sont au cœur de l’activité, conférant un aspect stimulant et fortement agréable à l’activité.

L’accompagnement des franchisés

Cotis Intérim accompagne ses franchisés tout au long de l’activité, incluant le montage du projet, en suivant 5 étapes :
- l’aide à la création : assistance dans les démarches administratives, financières et juridiques, remise d’un guide de démarrage, élaboration du plan budgétaire, aide dans la recherche du local et dans son agencement ou encore réalisation d’un planning personnalisé.
- l’apport de connaissances : formations, remise des bibles, transmission du savoir-faire, diffusion d’une lettre d’information hebdomadaire.
- les moyens de développement : formation terrain, assistance technique et commerciale, accords commerciaux et marketing, outils de communication (site internet…).
- l’assistance gestion : assistance technique dans l’établissement des paies et factures, mais également concernant les aspects juridiques, informatiques ou encore comptables.
- une réussite durable : forte collaboration réseau, exclusivité d’exploitation ou encore possibilité d’ouvrir plusieurs agences.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU COTIS INTERIM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top