logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Notre franchisé de BRIVE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Aujourd’hui nous vous proposons de faire étape à Brive. Où à l’instar de ses plus célèbres contemporains*, Jaouad EL MALLOULI se livre sous le feu des projecteurs.

 

Nous avons eu un aperçu de la virtuosité des Brivistes*, dans les stades ou dans « le plus grand cabaret du monde ». Quant à vous Jaouad, où avez-vous exercé vos talents?

 

Je viens du domaine de l’assurance où j’ai travaillé plus de 8 ans au sein d’un grand groupe. Enseigne au sein de laquelle j’ai évolué d’un poste de Conseiller Clientèle sédentaire à un poste de Conseiller Itinérant. J’ai eu la chance de bénéficier de nombreuses formations et d’acquérir une forte culture commerciale.

 

Qu’est ce qui vous amène à devenir franchisé ?

C’est une conjoncture associant mon désir de créer, d’implanter durablement mon entreprise sur la région de Brive la Gaillarde et ma volonté de devenir mon propre employeur tout en bénéficiant de la dynamique d’un réseau.

 

Pourquoi avez-vous opté pour l’activité du travail temporaire ?

J’ai choisi de construire sur mon expérience et mon sens du service aux entreprises, et d’y allier mon goût pour les contacts humains. Je souhaite également apprendre et m’épanouir dans un nouveau métier.

Pour l’agence de Brive, j’ai décidé de développer les secteurs du BTP, de l’industrie et du transport. Le bassin d’emploi briviste se développe fortement. L’année dernière, en Corrèze, ce sont plus de 2000 intérimaires qui ont été employés en équivalents temps plein.

 

Pourquoi avez-vous choisi Cotis intérim ?

Parce que je suis un jeune entrepreneur qui a décidé de se lancer dans l’aventure avec une jeune franchise. La personnalité de Jean-Luc Cohen a été également déterminante, et j’apprécie de bâtir sur une relation de confiance partagée. Ma rencontre avec l’agence de Saint Etienne m’a définitivement conforté dans mon choix de rejoindre Cotis intérim.

 

*Patrick Sébastien, imitateur, acteur, chanteur et animateur de télévision. Né à Brive-la-Gaillarde le 14 novembre 1953, il est président du CA Brive Corrèze-Limousin.

 Cédric Heymans, né le 20 juillet 1978 à Brive, est un joueur international de rugby à XV, évoluant au poste d'ailier.

 Dimitri Yachvili, né le 19 septembre 1980 à Brive, est un joueur international de rugby à XV, évoluant au poste de demi de mêlée.

 

   

                                         


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU COTIS INTERIM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top