logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne COTE ACHETEUR
enseigne COTE ACHETEUR

« L’immobilier sur mesure » chasseur immobilier

Franchise Chasseurs Immobiliers

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

2ème CONVENTION NATIONALE DE LA FFCI

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La Fédération Française des Chasseurs Immobiilers s'est réunie pour la 2ème fois le 27 mars 2009, à Montpellier.

Présidée par Catherine Catenacci, directrice développement de COTE ACHETEUR, cette Fédération est née en 2007, et regroupe une grande majorité des chasseurs immobiliers installés en France, et désireux d'apporter un service de qualité aux acquéreurs en recherche d'un bien immobilier, soit débordés par leurs activités, soit n'habitant pas dans le secteur de prospection.

Qu'est-ce que la FFCI ?

La profession de chasseur immobilier - ou chasseur d’appartement - se développe en France depuis le début des années 2000 autour d’une idée simple : un service sur mesure pour l’acquéreur.

Cette activité novatrice s’est structurée en 2007 au sein de la Fédération Française des Chasseurs Immobiliers, qui a pour but de faire connaitre et reconnaitre cettte jeune profession auprès des particuliers, des pouvoirs publics et des professionnels.

La FFCI propose un service sur mesure aux acquéreurs à la recherche d’une résidence principale (appartement ou maison) ou secondaire, de locaux professionnels, d’un terrain, d’un immeuble, etc...

Représentés sur l’ensemble du territoire, les chasseurs immobiliers FFCI recherchent, sélectonnent les biens et conseillent leurs clients acheteurs au mieux de leurs intérets.

Ils’engagent sur :

· sur une charte éthique et déontologique,

· une écoute et un accompagnement total des clients,

· une recherche qualitative et une sélection objective et rigoureuse des biens

. le strict respect de la Loi du 2 janvier 1970, réglementant la profession immobilière.

- Détenteur d’une Carte professionnelle, le chasseur immobilier doit posséder un mandat de recherche écrit, et lorsqu'il effectue une recherche pour le compte d'un particulier, il ne peut être rémunéré qu'à la réalisation de la vente. La perception de frais de dossier, ou de tout autre forme de frais, (frais de reportage, exploratoire..) étant légalement interdite à tout professionnel agissant en qualité d'intermédaire, dans le cadre d'une transaction immobilière.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top