logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

A qui s'adressent nos prestations ?

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn






Rappel :
Avec près de sept années d’existence, l’enseigne et le concept LEZARD CREATIF sont arrivés à maturité. Dans un marché stabilisé, le positionnement original du LEZARD CREATIF permet à cette enseigne d’ouvrir de nouveaux magasins.

La raison de ce succès est simple : LEZARD CREATIF, grâce à son concept unique d’ateliers à la carte, fait reposer la moitié du  chiffre d’affaire de ses magasins sur la vente de services en plus de la vente de produits.

Bientôt sept années d’existences, bientôt sept boutiques ouvertes, LEZARD CREATIF est arrivé à l’âge de raison, et avec un prévisionnel d’une dizaine d’ouvertures supplémentaires pour 2009, l’heure est venue pour notre enseigne de se développer géographiquement

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LEZARD CREATIF

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top