logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

FAMILY SPHERE continue sa croisade en faveur des familles

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Qualité des intervenants, sécurité des enfants, compétitivité, réactivité, accueil chaleureux, écoute… Les qualités de l'offre FAMILY SPHERE ne sont plus à prouver.

Aujourd'hui, FAMILY SPHERE continue sa croisade en faveur des familles et démontre une fois de plus son engagement. Alors que les prix ne cessent d’augmenter, que le pouvoir d’achat est au plus bas et que le moral des Français est en berne, de nombreux parents se demandent comment ils vont préparer la rentrée de leurs petits et gérer leur budget. Conscient de ces difficultés, Family Sphere agit et suit l'exemple du gouvernement en créant sa propre prime de rentrée.

Ainsi, chaque client recevra une prime de 100 euros en bons d'achat FAMILY SPHERE.

Différente de la prime de rentrée allouée par le gouvernement aux enfants scolarisés, la prime Family Sphere est accessible à tous les parents quel que soit le nombre et l’âge de leur enfants ou le revenu du foyer.

Mesure unique qui vient renflouer le porte-monnaie des familles, la prime de rentrée FAMILY SPHERE est un véritable soutien pour les parents d’enfants de moins de 5 ans qui ne reçoivent pas l’ARS (Allocation de rentrée scolaire) ou un petit plus qui vient soulager ceux d'enfants plus âgés qui auront utilisé l’ARS pour acheter les fournitures scolaires.

Cette initiative vient bien entendu s'ajouter aux privilèges dont bénéficient les cleints de FAMILY SPHERE  tel que la déduction fiscale de 50%, les chèques emploi-services ou les subventions accordées par la CAF dans le cadre de la prestation d'accueil du jeune enfant (PAJE).

Après le gouvernement, qui remodule cette année l'ARS et débloque un budget supplémentaire de 50 millions d’euros, ou certaines initiatives de grandes enseignes de la distribution, FAMILY SPHERE oeuvre encore et toujours plus pour les familles françaises.

La prime de rentrée FAMILY SPHERE s'annonce pour certains comme un bon complément aux aides déjà allouées et pour d'autres privés de droit, comme une aubaine.

  Enfants de - de 5 ans Enfants de 5 à 10 ans Enfants de 11 à 14 ans Enfants de 15 à 18 ans
Prime du
gouvernement *
  272,59 e 287,59 e 297,59 e
Prime
Family Sphere **
(Tous services)
100 e 100 e 100 e 100 e(Soutien scolaire)
Total 100 e 372,59 e 387,59 e 397,59 e

* La prime de rentrée du gouvernement appelée ARS (Allocation de Rentrée Scolaire) est une aide versée par la CAF aux familles dont le revenu ne dépasse pas un certain plafond. Depuis cette année, cette somme est variable en fonction de l’âge de l’enfant. Destinée à couvrir les frais liés à la rentrée scolaire comme l’achat des fournitures,
elle concerne chaque enfant scolarisé âgé de 6 à 18 ans.
Dans les cas où les ressources dépassent légèrement les plafonds imposés,
l’allocation reçue par les parents est recalculée en fonction de leurs revenus.
Cette année, les familles recevront leur prime le 20 août.

** La prime de rentrée Family Sphere est une enveloppe de bons d’achat d’un montant de 100 euros attribuée aux parents au moment de leur inscription (jusqu’au 31 octobre 2008), quelque soient leurs revenus, le nombre ou l’âge de leurs enfants et ce pour tous les services proposés par Family Sphere (Garde d’enfants à domicile, soutien scolaire).

Dans tous les cas, appelez votre agence FAMILY SPHERE pour en savoir plus...


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FAMILY SPHERE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top