Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Concours de rentrée : 150€ de fournitures scolaires à gagner avec Family Sphère

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors que les courses de rentrée scolaire battent leur plein, le réseau Family Sphère lance, pour la 3e année consécutive, son grand jeu concours permettant aux gagnants d’obtenir un remboursement des fournitures scolaires.

jeu concours family sphere pour gagner 150 euros de courses de rentréeAu total, dix virements de 150€ sont mis en jeu pendant toute la durée du concours. Un concours qui se terminera le 13 septembre prochain et se déroule actuellement sur la page Facebook de l’enseigne Family Sphère. Le principe est simple : les internautes doivent se rendre sur cette page et, une fois leurs coordonnées remplies, cliquer sur l’une des trois billes qui apparaissent à côté du sac de billes. Si la bille choisie porte le logo de la marque, c’est gagné !

De quoi redonner le sourire aux parents dépités par les courses de rentrée … et offrir une belle visibilité à l’enseigne, en pleine période de renouvellement des modes de garde. Spécialisé dans les services à domicile autour de l’enfant (qu’il s’agisse de garde ponctuelle ou régulière, d’accompagnement à l’école ou encore de mise en place de garde partagée ou de soutien scolaire), le réseau Family Sphère s’affiche en effet ainsi auprès d’un public ciblé et booste encore davantage sa notoriété.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes actions de communications mises en place tout au long de l’année par le réseau Family Sphère afin d’aider ses franchisés à booster leur chiffre d’affaires, vous pouvez vous rendre sur sa fiche personnalisée. Vous y obtiendrez également des renseignements sur les conditions requises pour ouvrir une agence de garde d'enfants en franchise à ses côtés.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !