logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CENTRE SERVICES
franchise CENTRE SERVICES

Ouvrez une entreprise de services à la personne avec une enseigne nationale.

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Vingt nouvelles agences de prévues pour 2007-2008

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
CENTRE SERVICES prévoit vingt nouvelles agences courant 2007 - 2008. Depuis son arrivée sur le marché de la franchise, l'enseigne CENTRE SERVICES connaît un  fort succès.

De nombreux secteurs sont encore à pourvoir puisque le réseau prévoit un maillage du territoire national avec une centaine d'agences.

Les zones attribuées aux franchisés sont relativement intéressantes puisque le réseau offre des secteurs d'environ 100.000 habitants. Zones largement supérieures à celles de son site pilote de Chartres, qui exerce l'activité du ménage et repassage à domicile sur un secteur d'environ 80.000 habitants agglomération comprise.

Le réseau a effectué une découpe du territoire national en accordant beaucoup plus d'importance au potentiel de chaque secteur plutôt qu'a leur taille.

La politique de CENTRE SERVICE a toujours été directe et claire et dit sans complexe que l'argument utilisé de la taille du secteur est un faux argument qui fait partie intégrante d'un discours commercial ayant pour but de séduire plus rapidement d'éventuels candidats à la franchise.

Effectivement, toute société de service à domicile honnête, quelque soit sa branche d'activité, ménage, informatique, bricolage, sait pertinemment qu'il est totalement illusoire de penser pouvoir travailler sur un très large secteur au vu des nombreux frais que cela comporte.

Le service à domicile est une activité de proximité. Ainsi, il n'est beaucoup plus intéressant d'avoir une zone de taille correcte mais avec un fort potentiel plutôt qu'une zone très vaste, voire plusieurs, si ce n'est que pour les exploiter à 50% et d'augmenter sa difficulté de gestion.

Annoncer qu'une femme de ménage va faire 30 km pour venir soit à un entretien d'embauche ou  fidéliser un intervenant à domicile habitant toujours à 30 km de son agence serait un manque d'honnêteté de la part du franchiseur, particulièrement dans ce secteur qui demande encore plus que d'autre de l'encadrement constant.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CENTRE SERVICES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top