logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un professionnel messin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Mickaël BUENO a intégré l’effectif d’EUROSYSTEMES fin 2007 et a en charge le développement de l’activité sur le secteur messin. Soucieux de véhiculer au mieux l’image de marque du réseau, il fait un point sur sa phase de démarrage.
 
Quel est votre parcours et dans quel secteur d’activité étiez-vous précédemment ?
 
Issu du domaine de la maintenance des systèmes mécaniques automatisés de par ma formation, je travaillais déjà dans l’automatisme avant de faire partie de l’équipe d’EUROSYSTEMES. J’étais rattaché au service « pose d’automatismes sur porte et portail résidentiel » pour une société de fermeture de bâtiment.
 
Pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec EUROSYSTEMES ?
 
C’est internet qui m’a permis de découvrir la société.
Je cherchais des informations complémentaires sur les normes applicables dans le domaine de l’automatisme et, au détour de plusieurs sites, c’est celui d’EUROSYSTEMES qui m’a renseigné. En visitant plus avant le site, j’ai appris que la société était à la recherche d'un technicien supplémentaire en lorraine, son organisation m’a séduit et je me suis présenté.
 
Quels sont vos objectifs pour 2008 ?
 
Tout d'abord, je dois soulager l'activité du technicien en place, ensuite mes objectifs pour le démarrage sont dans un premier temps de faire apprécier les services d’EUROSYSTEMES à la région Messine. Mon but étant que l’on associe systématiquement l’automatisme à EUROSYSTEMES sur le secteur de Metz.
 
Comment envisagez-vous le développement de l’agence de Metz d’ici quelques années ?
A long terme, j’espère reproduire le développement qu’a su générer la société sur la région Alsace depuis près de 15 ans.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU EUROSYSTEMES Automatismes

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top