logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le Groupe Family Sphere obtient la reconnaissance du Gouvernement, de L’Agence nationale des services à la personne, et du Réseau Entreprendre

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Félicitations du jury pour Family Sphere ! Ce réseau spécialiste du service à domicile à destination des enfants, qui compte 41 agences réparties dans toute la France, est cité en référence par le Gouvernement et l’Agence nationale des services à la personne (ANSP), et vient d’être lauréat par 2 fois du Réseau Entreprendre, avec ses agences de Levallois Perret et Montauban.
La recette ? Qualité des nounous, sécurité des bouts de chou, compétitivité en termes de prix et réactivité, le tout dans un environnement sain et chaleureux. C’est ainsi que Family Sphere est devenu n°1 dans son domaine : la garde d’enfant et le soutien scolaire.

Le Gouvernement cite Family Sphere en exemple
- Sur internet
Ce mois de janvier, le Portail du gouvernement, site web du 1er ministre, a publié un dossier portant sur la diversité des emplois dans le service à la personne. En tant que leader des services de garde d’enfants à domicile, Family Sphere a participé à la mise au point de ce dossier. Thierry REIN, Directeur Général en charge de la stratégie, intervient notamment pour apporter son témoignage sur le CESU et la professionnalisation des métiers du service à la personne.
(http://www.premier-ministre.gouv.fr/information/videos_22/?id_article=58696&debit=1 )

L’ANSP, Agence nationale des services à la personne, a également choisi Family Sphere et Thierry REIN, pour intervenir comme témoin privilégié sur leur nouveau site internet. Fort de sa réussite exemplaire dans son secteur d’activité, il partage ainsi son expertise des services de gardes d’enfants à domicile. L’ANSP lancera courant février la nouvelle version animée de son site web.

- Dans la presse
« Le Mensuel du Gouvernement » du mois de Janvier cite à nouveau Family Sphere dans son article sur les Services à la personne, avec l’intervention de Mina Zanat, fondatrice de l’Agence Family Sphere de Levallois-Perret, retenue pour son dynamisme (elle gère aujourd’hui pas moins de 287 employés), et pour la qualité de ses intervenants, de véritables professionnels bénéficiant de formations qualifiantes.

Deux agences Family Sphere récompensées par le réseau ENTREPRENDRE
Le réseau ENTREPRENDRE a pour but de développer dans chaque région le dynamisme économique local en aidant les créateurs et repreneurs de futures PME, porteuses de richesses et d’emplois. Ce réseau a engagé une action particulière destinée à apporter le meilleur accompagnement aux créateurs d’entreprises spécialisées dans les Services à la Personne, domaine fortement créateur d’emplois.

Ainsi, l’Agence Family Sphere de Montauban (Tarn et Garonne, 82) qui vient d’ouvrir, emmenée par Maud DURAN, peut se vanter d’être la 1ère lauréate de l’année du Réseau. Midi-Pyrénées Entreprendre a été par séduit son sérieux, son dynamisme et les perspectives d’expansion de son projet.
Enfin, l’Agence Family Sphere de Levallois Perret, lauréate en 2007 du meilleur projet dans son secteur d’activité, décerné par 92 Entreprendre, a été choisie pour intervenir lors du 1er Salon des Entrepreneurs, organisé le 6 février prochain par le Conseil Général des Hauts de Seine. Mina Zanat, responsable de l’agence, récolte le fruit de ses efforts : en 8 mois, elle a créé 22 ETP « Equivalent temps plein » et dépassé ses objectifs.

Rappelons que Family Sphere, ce sont 40 agences réparties dans toute la France, 385 000 heures de prestations et quelque 1500 intervenants pour l’année 2007. Fort de cette expertise, Family Sphere peut se prévaloir d’un savoir-faire confirmé dans le domaine des services aux jeunes enfants.







Source : http://www.nosbambins.com

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FAMILY SPHERE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top