logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

KFC ouvre son 3ème restaurant

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec l’ouverture de son nouveau restaurant au Mans, KFC poursuit son implantation dans l’Ouest. L’enseigne compte aujourd’hui 58 KFC et maintient le cap vers son objectif de 100 restaurants à horizon 2010.

 

Un espace convivial

Ce restaurant du Mans est le troisième, après Nantes – Bouguenais et Tours, à ouvrir dans la région. Ce nouveau site d’une capacité de 150 places réparties sur une superficie de 421, offre à ses clients plusieurs espaces agréables pour partager les délicieuses recettes de poulet préparé sur place qui ont fait le succès de la marque à travers le monde. Les clients pressés choisiront de passer par le « drive » (service au volant) alors que les familles iront déguster les spécialités KFC sur la terrasse équipée d’une aire de jeux pour enfants.

 

La création de 70 nouveaux emplois au niveau local

Avec cette ouverture, la marque crée environ 70 emplois au niveau local. Pour le recrutement de ses équipes, KFC fait appel aux missions locales pour l’emploi, à l’ANPE et aux ASSEDIC, avec lesquels l’entreprise travaille en étroite collaboration.

La totalité des emplois en restaurant proposés par KFC sont des CDI régis par la convention collective de la restauration rapide. Les conditions de travail sont facilement adaptables aux personnes souhaitant travailler aux 3/5ème ou aux 4/5ème.

 

A propos de KFC et du groupe Yum! Brands Inc.
Réputé depuis plus de 50 ans pour ses fameuses recettes de poulet, KFC compte 14 000 restaurants dans 80 pays. Chaque jour, près de 10 millions de personnes dégustent des produits servis dans les restaurants KFC. En France, KFC emploie 2 600 personnes dans 58 restaurants. KFC apporte une offre complémentaire et originale de restauration rapide aux consommateurs français. KFC est une filiale du groupe Yum! Brands (Pizza Hut, Taco Bell, Long John Silver’s, A&W All American Food). Basé à Louisville, Kentucky, Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 35 000 restaurants dans plus de 100 pays. Depuis 2003, le groupe Yum! Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.

 

Contacts Presse

Agence Fleishman-Hillard                                                   KFC France

Laetitia Fitoussi                                                               Lise Botrel

Tél : 01 47 42 91 16                                                         Tél : 01 41 19 36 47

fitoussl@fleishmaneurope.com                                            lise.botrel@yum.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top