logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

KFC livre à domicile avec Just Eat !

Modifié le - Publié le

Expert du poulet frit à emporter ou à consommer sur place, la firme américaine KFC s’est lancée dans la livraison de repas à domicile. Une nouvelle qui ne manquera de ravir les nombreux aficionados que compte la marque dans l’Hexagone.

Un KFC sans sortir de chez soi

Logo KFC

Longtemps rêvée par les consommateurs, l’enseigne KFC a franchi le cap de la livraison à domicile. En effet, le réseau propose, dans une grande partie de ses restaurants, un service de livraison, pour le plus grand bonheur des consommateurs : frites et poulet frit sont ainsi à portée de clic des amateurs de Tenders, buckets et autre spécialités du concept de fast-food imaginé par le Colonel Harland Sanders à la fin des années 30.

Pour se faire livrer son repas à domicile, il suffira simplement de se rendre sur le site ou l'application de Just Eat, et d'entrer son adresse pour retrouver le KFC le plus proche de chez soi, puis faire son choix pour passer sa commande en quelques clics. Il faudra ensuite patienter 30 minutes environ avant que le livreur ne soit à votre porte avec votre repas tout chaud. Pas de minimum de commande pour voir arriver son menu chez soi, mais des frais de livraison de  2,55€. 

Grâce à la livraison, l’enseigne KFC a signé un joli coup marketing dans son déploiement, un coup permet à la chaîne de doper son chiffre d’affaires annuel, tout comme elle a pu le faire en mettant en place le paiement de ses repas par chèques vacances, tout en répondant toujours mieux aux attentes de ses clients.

Ouvrir un restaurant KFC en franchise

Positionné sur un marché en pleine expansion, celui de la restauration rapide, l’enseigne KFC continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une véritable âme d’entrepreneur, et d'une solide expérience doublée de grandes qualités de management, mais aussi d'un apport personnel de 200.000€ environ pour poursuivre un développement amorcé en France en 1991 et qui doit lui permettre d'atteindre, d'ici 10 ans, les 500 implantations.

Le secteur de la restauration rapide à travers le territoire français est un marché qui attire chaque année de nombreux entrepreneurs par la promesse d'une grande rentabilité et par son dynamisme. De ce fait, de nombreuses enseignes sont également positionnées sur ce créneau en croissance constante, comme c'est le cas notamment pour des réseaux tels que Memphis, Nabab, Bchef ou encore Bagelstein.

Pour en savoir plus sur les enseignes qui se développent sur ce marché, retrouvez leur concept dans notre rubrique franchises de restauration rapide.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top