logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

CAPIFRANCE souhaite renforcer sa branche Commerce

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Parmi les quelque 1400 conseillers du réseau de mandataires immobiliers CAPIFRANCE plus de 300 sont spécialisés dans l’immobilier commercial et d’entreprise. Cette branche BtoB du réseau est en pleine croissance et CAPIFRANCE envisage de la développer toujours plus.

C’est à cet effet que Christian Quimaud-Boivin, directeur de la filière commerce et entreprise de CAPIFRANCE, Jacques Daboudet, PDG du groupe, ainsi que Philippe Buyens, directeur commercial, ont entrepris au début du mois de mai d’aller à la rencontre de ces 300 conseillers CAPI Commerce.

A travers cinq journées d’échanges organisées à Montpellier le 3 mai, Lyon le 6 mai, Toulouse le 23 mai, Paris le 27 mai et Nantes le 29 mai, ils ont pu écouter les retours de terrain de leurs conseillers, leur apporter des réponses et aborder avec eux le développement de la branche CAPI Commerce.

Une démarche accueillie positivement par les conseillers, à l’image de Brice Bénet, conseiller dans l’Hérault, pour qui « c’est rassurant de voir l’évolution de la branche commerce et de constater qu’il y a de nouveaux outils mis en place, des projets ambitieux et des spécialistes de qualité. »

Le déploiement d’outils et services destinés à améliorer la performance des conseillers CAPI Commerce illustre parfaitement l’engagement de CAPIFRANCE dans sa volonté de développer cette branche. A titre d’exemple, l’enseigne propose régulièrement de nouvelles formations dispensées gratuitement à ses conseillers. La dernière en date, « droit d’enregistrement et plus-values », a été mise en place en mai dernier.

Afin d’accroitre toujours plus la performance de sa branche commerce et entreprise CAPIFRANCE envisage de réaliser ce type de tournées trois fois par an. « L’objectif commercial de la filière est ambitieux », déclare Jacques Daboudet. Le PDG de CAPIFRANCE souligne également que « les résultats du premier trimestre sont encourageants ».

Les prochaines rencontres entre la tête de réseau et les conseillers CAPI Commerce auront lieu à la rentrée 2013.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top