logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PLANETE GARDIENS
franchise PLANETE GARDIENS

Les spécialistes de la propreté des copropriétés

Franchise Nettoyage - Entretien

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Planète Gardiens dans les colonnes du Progrès

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Planète Gardiens, enseigne spécialisée dans le remplacement de gardiens d’immeubles, a attiré l’attention du quotidien Le Progrès. Il y a quelques mois, le journal a consacré tout un article à l’entreprise et a rencontré Philippe Spalvieri, son fondateur.

Fondée en 1997, l’enseigne est positionnée sur un secteur à fort potentiel, puisqu’il y aurait entre 45.000 et 50.000 gardiens en France, d’après une estimation de Foncia. «Les gardiens ou employés d’immeubles assurent un panel de prestations qui nécessitent de bien connaître les lieux, leurs exigences techniques», explique l’article du Progrès.

D’où l’intérêt de faire appel à Planète Gardiens, qui s’adapte aux besoins de chaque client. L’enseigne intervient à la demande des administrateurs de biens ou des copropriétaires, qui souhaitent pallier l’absence de leurs employés d’immeubles en cas de congés annuels, d’arrêt maladie ou de départ à la retraite.

D’après Le Progrès, Planète Gardiens emploie «une quarantaine d’équivalents temps plein sur l’année, dont deux tiers en CDI» pour assurer le nettoyage des parties communes et la gestion des poubelles, essentiellement.

Le réseau Planète Gardiens est ouvert à la franchise depuis début 2013 ; il est accessible avec un apport personnel de 21.000€.

Céline Tarrin, Toute la Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PLANETE GARDIENS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top