logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le choix de l'indépendance !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pour assurer son développement, EUROSYSTEMES Automatisme, la petite PME locale devenue PME nationale se devait de ne pas se tromper dans le choix des moyens à utiliser : recrutement classique de salariés ? Ou d’indépendants ?

Farouche défenseur de l'indépendance, Jean-François REY, jeune patron, a opté pour la création d'un réseau à son image constitué de passionnés soucieux du travail bien fait; techniciens à la base, créateurs de leur structure, ils ont suivi une formation commune pointue et appliquent un cahier de charge strict ayant fait la réputation de l'entreprise; ils bénéficient des avantages techniques et financiers propres à la mise en commun des moyens.

Cette homogénéité dans la qualité des hommes et de leurs prestations intéresse au plus haut point tous les clients et les partenaires régionaux et nationaux (clôturistes, fabricant de portes, etc) qui sont de plus en plus nombreux à nous confier l'automatisation et la maintenance de leurs installations sur toute la France.

Les fournisseurs sont également conquis par cette organisation : un interlocuteur unique pour travailler à terme avec quelques dizaines d'entreprises; cela représente pour eux un confort de travail fortement apprécié.

Vous n'êtes aujourd'hui pas encore partie prenante dans notre réussite ?
Comme nous, vous croyez à la force de l'union ?
Vous avez un projet de partenariat ou de collaboration ? Parlez-nous en, il sera peut-être le notre.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU EUROSYSTEMES Automatismes

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top