logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouvel habillage pour les restaurants du réseau Subway

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Design et moderne. Ce sont les termes qui caractérisent le nouveau décor qu’adoptera l’ensemble des restaurants Subway d’ici l’an prochain si le test actuellement en cours est concluant. Différents établissements au niveau mondial, dont deux en France (à Lyon-Confluence et Touquet-Plage), testent ce nouvel habillage « Metro » depuis quelques semaines.

Décor « Métro » : esthétisme moderne et organisation conviviale

Les franchisés Subway sont en effet tenus de changer leur décor tous les sept ans. Celui qui est à l’essai fait la part belle à un esthétisme moderne et urbain, avec une organisation conviviale de l’espace. Trois tons prédominent : l’ocre, la brique et le gris. Les deux premières teintes offrent une ambiance chaleureuse, tandis que la troisième surfe sur les tendances actuelles.

Tous les luminaires donnent une ambiance lounge et les matériaux utilisés deviennent plus nobles : du bois, de l’ardoise et de la porcelaine font leur apparition dans les restaurants. Des tableaux évoquent New-York, et un immense logo Subway en aluminium trouve sa place sur un mur en pierre d’ardoise. La zone de consommation, elle, offre deux espace distincts entre les tables conviviales, qui invitent à partager un repas, et les espaces « salons », faits de tables basses et fauteuils, qui appellent à la détente, pour les petits déjeuner ou les pauses café par exemple.

Le relooking de tous les restaurants du réseau de restauration rapide, qui se développe en franchise, devrait permettre un accroissement de leur fréquentation.

L’enseigne compte aujourd’hui 37.000 points de vente, répartis dans une centaine de pays. En France, ce ne sont pas moins de 355 établissements Subway qui ont ouvert leurs portes depuis l’arrivée du réseau en France, en 2001.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top