logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le handicap toujours au cœur des préoccupations du réseau Age d’Or Services

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les situations de handicap restent toujours l’une des préoccupations majeures du réseau Age d’Or Services, dont trois nouvelles agences viennent d’obtenir le label Cap’Handéo.

Après Cholet, dans le Maine-et-Loire, les agences d’Alès, dans le Gard, Le Mans, dans la Sarthe et Saumur, dans le Maine-et-Loire, viennent en effet d’être reconnues comme œuvrant au bien-être des personnes handicapées. Mis en place par Handéo, ce label doit permettre d’offrir une meilleure visibilité aux professionnels et structures impliqués auprès des personnes handicapées. Adaptation de leurs services et formation spécifique des équipes sont ainsi mises en avant. L’obtention de ces trois nouveaux labels vient confirmer l’implication du réseau Age d’Or Services auprès des publics fragilisés. Une implication que l’enseigne qui compte le plus grand nombre d’implantations sur son secteur d’activités a toujours voulu maximale. Depuis plus de vingt ans, le réseau a en effet à cœur de faciliter le maintien à domicile des personnes âgées et/ou dépendantes. Les 180 agences franchisées Age d’Or Services offrent donc à leurs bénéficiaires la possibilité de profiter d’une large gamme de prestations : de l’aide à la personne au portage des repas en passant par les petits travaux de jardinage ou l’accompagnement en extérieur, les services proposés sont nombreux et permettent d’éviter une hospitalisation.

Le réseau est ravi de ces trois nouvelles labellisations, « qui viennent souligner et confirmer une démarche qui tient à cœur à toutes nos équipes, celle d’œuvrer en faveur du maintien à domicile des personnes fragilisées », explique Jean-Philippe Goethals, Directeur Général de l’Age d’Or Expansion, tête de réseau. Pour lui, c’est avant tout le sérieux et le professionnalisme des franchisés qui est récompensé, « ainsi que l’adéquation de nos services à l’accompagnement de ce public aux besoins spécifiques. » L’enseigne compte bien poursuivre sur cette voie et obtenir de nouvelles labellisations, pour conforter sa position auprès des personnes âgées ou dépendantes.

Des personnes qui bénéficient ainsi d’un véritable lien social, à travers les interventions directes, mais également les aides aux déplacements, largement facilités par la soixantaine de véhicules pour le transport des personnes de mobilité réduite (TPMR) que compte l’enseigne. Ces véhicules sont répartis entre près d’une trentaine d’agences franchisées et sont dotés d’une rampe d’accès ou d’un élévateur.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top