logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le restaurant Subway de Bourg-en-Bresse est de nouveau ouvert

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Voilà quatre mois que Marie-Pierre Mompontet a racheté la franchise Subway du centre commercial Cap Emeraude de Bourg-en Bresse. Pendant tout le week-end du 25 et 26 février, le restaurant fête sa réouverture en proposant des offres exceptionnelles comme un sandwich offert pour un acheté.

Et pour communiquer autour de cette réouverture, les grands moyens ont été employés. Une campagne d’affichage urbain sur des panneaux 4x3 annonce l’évènement sur les principales artères de la ville.

Près d’un an après sa fermeture, le nouveau restaurant est donc prêt à recevoir de nouveau les aficionados de sandwichs, wraps ou salades sur mesure, tous les jours, même le dimanche, jusqu’à 21h30. Et ça va se savoir.

La nouvelle franchisée du réseau, Marie-Pierre Mompontet, entrepreneuse dans l’âme envisageait depuis longtemps de se lancer dans le commerce. Ancienne comptable, elle a connu plusieurs expériences dans l’entreprenariat, en activité complémentaire. Mais comme elle le stipule, elle-même, son « ambition a toujours été d’ouvrir un commerce ».

La franchise lui a offert la possibilité de créer sa propre entreprise « sans plonger dans l’inconnu ». Son choix s’est porté sur la franchise Subway. Elle a connu l’enseigne un peu par hasard lors d’un reportage télé. Intriguée, elle s’est alors renseignée sur le concept, sur l’accompagnement et les perspectives offertes par l’enseigne. Elle a notamment trouvé des réponses en assistant à une des réunions d’information organisées par le réseau.

Sans expérience en hôtellerie ou en restauration, elle a pu devenir franchisée et ouvrir son propre restaurant en étant accompagnée durant toute la mise en place de son projet. Cette ouverture est un aboutissement, même si la vraie aventure commence ce week-end.

Pour connaitre les dates des réunions d’information du réseau Subway, consultez la rubrique Agenda de la Franchise.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top